Fonctionnalités CENTREX

La convergence de votre téléphonie avec l’informatique c’est magnifique.

Cela offre des possibilités de fonctionnalité quasi illimité.

Et si vous les découvriez ?

Vous pouvez commencer par personnaliser votre accueil téléphonique qui est parfois le premier prospect. C’est pourquoi le prédécroché est parfait au même titre que la musique d’attente pour faire patienter.

Vous avez la programmation horaire qui va bous plaire. Numéros abrégés pour gagner en efficacité. Le transfert et renvoi d’appel qui permet d’être joignable où que vous soyez. Le click To call toujours pour une productivité parfait pour prospecter. L’enregistrement de vos conversations notamment pour contrôler la qualité.

Autant de fonctionnalités sachant que ça ne fait que commencé… En effet cette technologie est totalement évolutive, il suffit simplement d’une mise à jour et votre téléphonie change pour toujours.

Mobilité et convergence, votre mobile ne font qu’un, ça aussi c’’est bien.

Nous vous conseillons pour que la solution soit à la bonne dimension. Toutes ces évolutions ne sont pas grand-chose sans notre formation. C’est pourquoi nous vous accompagnons et nous sommes également à disposition pour vos questions.– Florian BECOURT

Allez continuons ! Vous avez la restriction d’appel, numéro de secours, le cryptage, la supervision, le groupe d’appels, le numéro d’accueil, le serveur vocal interactif (tapez 1 pour le service administratif, tapez 2 pour le service commercial…), le journal d’appels…

C’est vraiment intuitif, évolutif, et simple d’utilisation.

Le tout dans notre interface de gestion.

Il nous reste plus qu’à discuter de vos points d’améliorations.

Contactez-nous Un devis gratuit, devenir partenaire, une question ?
Envoyer